mercredi 7 novembre 2007

Sous ma fenêtre, 36 mois de travaux ...


8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Il est superbe vidéo!
Laissez moi connaître le nom des rues sur votre vidéo. Merci.

Caroline Mollie a dit…

Mise à jour du commentaire avec la localisation de ces prises de vues en page d'ouverture.

Unknown a dit…

Chère Caroline,
Ce bel exemple de l'imagerie chronographique de l'observatoire du paysage montre l'intérêt de cette pratique que vous avez initié sur le territoire depuis des décennies.
J'ignorai l'ampleur et la durée de ces travaux. On suit grâce aux images les forages, couvertures, remords, reforages, recouverture et autres allées-venues et aléas comme si on avait été soi-même au balcon; et suis bien soulagée de voir in fine le beau tram glisser sur ses rails ...jusqu'à la mer ?
Amicalement
Geneviève

malgosia a dit…

Bravo ! tu as bien mémorisé les jours de poussiers, de bruit et de chaos. Souvent notre mémoire est fragile, sélective et paresseuse. Là, on ne peut pas tricher.
Ile est beau le tram !!!!!! tu as déjà pris ?

Oli a dit…

Magnifique...

Anonyme a dit…

Arf en espérant que tout ce frata serve .. perso je suis colère je prenais le bus numéro 2 direct centre ville et sous prétexte de tram il me le supprime et je dois faire un changement du coup j'aime pas du tout ça que l'on me force la main en plus pour prendre le tram je dois beaucoup marcher alors que le 2 s'arrêtait en bas de ma rue....

En tout les cas merci pour ce montage

Inoxydable a dit…

En bref, ce n'est pas plus joli qu'avant mais le tramway passe...
J'ai étudié la fréquence d'ouverture du chantier en bas à droite. Les travaux devront donc reprendre bientôt.
Très intéressant reportage.